Fête des religions endogènes au Bénin : les adeptes s'activent ...

A moins d'une semaine de la célébration de la fête des religions endogènes au Bénin, prévue le 10 janvier, les adeptes des différentes divinités s'activent déjà dans les couvents et temples vodouns pour établir le contact avec les esprits des ancêtres.

Depuis lundi matin, des milliers de prêtres, de prêtresses et les adeptes de plusieurs divinités ont pris d'assaut les couvents et temples vodouns, des villes et villages du pays, notamment à Cotonou, Godomey, Abomey Calavi, Akassato et Ouidah, pour les premiers rituels entrant dans les manifestations de la fête des religions endogènes.

Ces premiers rituels sont caractérisés par le nettoyage des lieux devant abriter les manifestations, le badigeon de certains couvents et temples, mais aussi par les incantations, les libations, le tout dans un concert de chants et de danses traditionnelles. Lire l'article

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Véronique (mardi, 06 janvier 2015 16:01)

    Un spectacle étonnant et magique, à ne pas manquer...

  • #2

    Retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00 (jeudi, 10 janvier 2019 01:18)

    Retour affectif rapide / Tel/whatsapp : +229 97 45 85 00

    Vous êtes artistes , footballeurs , comédiens, et vous cherchez a être très célèbres , attirés et aimés par le publics , plus de soucis à vos désires , vous ressentez des sentiments forts pour quelqu’un alors que ce dernier ne ressent rien en retour pour vous ou ne vous aime plus vous avez vécu des moments fascinants et forts avec votre compagne qui du jour au lendemain vous annonce qu’il ne vous aimes plus vous avez vécu des années de vie de couple avec votre conjoint qui commence a ne plus s’intéresser a vous, a prendre ses distances, a ne plus vous aimer vous vous demandez ce qui ne va pas, vous êtes perdu et déprimez et vous ne savez pas quoi faire c’est simple contactez un professionnel en service occulte: médium: après un bref résumé de ce qui vous arrive il procédera a une consultation gratuite et vous fera le diagnostic de la situation et vous proposeras en même temps la solution a votre problème il pourra faire selon le cas un rituel de retour affectif: un envoûtement d’amour par la magie blanche c’est un rituel sans inconvénient ,ni retombé , basé sur l’ordre naturel des choses pour attirer les sentiments de votre conjoint,les diriger vers vous et vous seul et par la même occasion par un rituel d’envoûtement puissant lié vos deux âmes pour toujours.

    Contact Maître SANTOS :
    Tél Bénin: +229 97 45 85 00 (Joignable aussi sur Whatsapp)
    Adresse E-Mail: Contact@marabout-vaudou-occulte.com

    SiteWeb: https://www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/retour-affectif
    SiteWeb: https://www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/mage-retour-affectif
    SiteWeb: https://www.retouraffectifvaudou.wixsite.com/devenir-riche
    SiteWeb: https://www.maraboutvaudou.wixsite.com/marabout
    SiteWeb: https://www.www.sorcier-vaudou.onlc.be
    SiteWeb: https://www.www.retour-affectif-ex.wixsite.com/marabout-vaudou
    SiteWeb: https://www.richesse-rapide.wixsite.com/devenir-riche
    Blog: https://www.marabout-vaudou-sorcier-retour-affectif-rapide.over-blog.com
    Blog: https://www.www.magieretouraffectif.unblog.fr
    Page: https://www.web.facebook.com/specialistedesrituelsderetouraffectifrapide

  • #3

    Mireille GIRARD (lundi, 21 janvier 2019 19:22)

    Bonjour chers internautes

    Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.

    Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com